Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perte de puissance a cause des ailes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• perte de puissance a cause des ailes

bonjour je crois pas avoir vu une discutions qui en parlai alors je me demandai si les ailes pouvait ne plus faire perdre de la puissance
    c'est assez enbetent

si tu perd une ou des étoiles tu perd de la puissance, a toi de les récupéré
    lurok
    serveur 1 (Chaos Lunaire)
    guilde: Elyandin

Commentaire

merci je sait et c'est justement a cause de sa que j'arrive pas a retrouver ma place au classement

Commentaire

Le classement de puissance garde la puissance max que tu as eu, même si tu en as perdu a cause des ailes.
        Donc c est juste quelqu un qui t a doublé d une manière ou d une autre.
        sigpic

Commentaire

je parle du classement d'ailes au cas ou
          le classement de puissance je pourrai pas l'atteindre
          non mais sinon c assez énervent et je suis pas seul a le dire donc si sa pouvait être réglé se serai cool

Commentaire

Bonjour !

Le classement des ailes ne se fait pas au nombre d'étoiles mais au pourcentage de tes ailes.

Si tu as perdu ton classement c'est qu'une personne a évolué ses ailes plus hautes que les tiennes simplement.

Soit en les ayant up de niveau, soit parce qu'elle a eu la chance d'avoir des coups critiques qui ont considérablement augmenté son pourcentage d'évolution.

Cordialement,

Sangha-Cha.
            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
            X